Vendredi 10 avril, jour 24

Ce matin, à 11h, j'ai séance de psy, mais j'en ai marre de faire ma cabane. On va faire plus simple.
La séance se passe pas trop mal, par contre 30 mn.. ça fait court ! Moins intéressante que la précédente.
Je traine ce matin. Je me suis encore levée tard.. Mon ménage s'éternise et je ne vais jamais arriver à le terminer. Cela dit, il faut d'abord que je fasse ma terrasse si je veux ranger mon placard de l'entrée !
A midi, c'est boudin aux pommes avec purée et salade de fruits, évidement. Je crois qu'elle tient cette habitude de mon père; Il adorait en faire à moins que ce soit elle qui lui en faisait tous les jours pour lui donner des vitamines.  Nous allons enfin payer les charges pour lesquelles je bataille depuis quelques jours. Hier nous avons entré Century 21 comme bénéficiaires malheureusement le montant est trop important pour passer par virement.  Je vais déposer le chèque en boite aux lettre de la poste puis faire mon tour quotidien.
En descendant au jardin, nous passons par chez Alexia qui me vend une boite d'aiguilles et je fais un saut à U ou Corinne Bletery m'en offre une boite aussi. Avec ça, je suis parée
Vers 16h, nous descendons dans le jardin. Personne pour papoter. Vers 17h, elle repart et moi je remonte. Ce soir j'ai sport et surtout, à 20h, nous sommes tous au balcon pour applaudir le personnel soignant et ensuite pour souhaiter un très bon anniversaire à Geneviève 80 ans et à Clara Marie, 15 ans.
A 18h15, j'attrape in extremis le cour de Marie Caroline qui est pas mal et j'enchaîne avec celui de StrongfitNice. A 20h, je vais descendre faire le chef d'orchestre et surtout filmer ce moment joyeux dans le jardin des Constellations.
Voilà, tout s'est bien passé ! La petite mamie a été émue et tant mieux !

Commentaires

Articles les plus consultés