Mercredi 1er Avril, jour 15

Et c'est pas une blague, toujours confinés !
réveillée de bonheur, je me suis rendormie et dans cet intervale, jusqu'à 8h30, j'ai rêvé. J'avais laissé mon sac à main sur la place Marinoni près du Kiosque et lorsque je suis revenue, il n'y avait plus mon porte-feuilles dedans. Je venais d'aller déposer une plainte à la police et cette plainte n'y était plus. je pestais surtout parce que dans mon portefeuilles rouge, il n'y avait pas du tout d'argent et que mes papiers et je râlais car je devais les refaire. je voulais composer un numéro de téléphone, mais les téléphone que l'on me prêtait avaient de tout petits boutons et je n'arrivais pas à pianoter dessus.. je m'énervais.
Maman à Midi m'a fait de poivrons farcis. Ils sont excellent.
Avant de nous mettre à table, je lui propose de faire une brioche. Avec son robot, ce sera plus simple.
Ca va poser pendant que l'on va manger, elle va gonfler puis nous la ferons cuire. Elle est... pas mauvaise mais pas très jolie quand même. Elle se laissera manger.. c'est horrible, j'ai tendance à me laisser aller à la gourmandise.
Mes jours se suivent et se ressemblent, comme tout  le monde. Si je n'écris pas au fur et à mesure, j'oublie. Eh bine voilà, nous sommes jeudi et j'ai déjà oublié ce que j'ai fais ce mercredi premier avril.
Aucune blague, ce n'est pas le moment.
Le soir, j'ai pu faire mon cours de sport. Ca me défoule. A la fin de tout ça, j'aurais des abdos en acier... La belle affaire !
Je m'endors, il n'est pas 22h30.
J'ai parlé un peu avec Anaël au téléphone. C'est bon de l'avoir au téléphone, nous échangeons de la situation.

Commentaires

Articles les plus consultés