Mercredi 15 avril, jour 29

Une matinée un peu speed entre un réveil peut être un peu trop tardif pour tout ce qui était prévu, comme une téléconférence à 9h.. mais qui n'a pas eu lieu et la psy à 11h00.
Mon cadre est de plus en plus simplifié pour ces séances. Au début, je révolutionnais tout l'appartement.. là...Je me mets juste un rat que je tends au dessus de ma tête.
Mais bon, difficile d'oublier mon environnement, quand Pixie vient se coucher sur moi.

Voyons, que vais je me rappeler...
C'est terrible, nous sommes jeudi et j'ai déjà oublié la journée d'hier. je suis passée chez Monsieur Bricolage pour acheter scalpel, colle et je cherchais des ampoules à culot.. introuvables.
Ma séance fut intéressant est encore plus quand je l'ai réécoutée lors de ma balade d'une heure à 14h30.
Maman n'a pas voulu sortir, je ne sais plus en fait. Mais je suis rentrée à la maison, j'ai travaillé pour le bureau, du télétravail sur les commerçants ouverts. Et à 19h00, cours ed sport.
malgré mon herpès, j'ai voulu me bouger, mais j'étais fatiguée.

Tiens dans les choses rigolotes, j'ai découpée une petite marie Poppins que j'ai collé sur ma vitre et après l'avoir photographiée, je l'ai filmée... Elle s'est envolée ! Chouette rendu !

Je crois que je vais creuser le truc...
D'ailleurs Mary Poppins, fut un des sujets de ma séance de psy... Cette Wonder wooman.
Cette femme que j'ai toujours aimé. Un univers qui me perle tellement !



Commentaires

Articles les plus consultés