LUNDI 6 AVRIL, jour 20

Eh ben voilà, une nouvelle semaine qui recommence avec une nuit encore hachée.
Il fait beau et doux encore ce matin.
J'ai rendez vous à 11h avec le psy pour une séance par téléphone.
Je prépare une fois de plus mon petit coin. Quel bordel je fous !
Et je l'enregistre. C'est important car lors de ces séances chez moi j'ai du mal à me concentrer et je suis certaine de passer à côté de choses importantes. D'ailleurs en pleine séance, Anaël m'appelle et insiste malgré mes sms lui indiquant que je suis avec la psy. Nous évoquons mon dernier rêve et une fois raconté, elle va me le répéter pour me faire prendre conscience de certaines choses. Puis elle m'invite à travailler sur certaines images, situations du rêve. Pourquoi je sèche comme ça? Je vais réécouter tout ça pour mieux m'en imprégner.
 J'ai décidé d'essaye de faire un, des masques. Je suis descendue chercher la machine, le tissus. J'ai de l'élastique ça tombe bien.
Voilà, c'est définitivement en bordel. Je n'y arriverai jamais à tenir mon studio en ordre !
A 12h30 je monte manger chez maman, en faisant un crochet par l'épicerie... Toujours pas de farine.
Elle a préparé des quenelles. Elles sont bonnes mais a oublié d'y mettre des champignons pour la béchamel.


A 13h45, je pars me balader 1h. je me repasse ma séance et essaye de me concentrer sur des parties qui m'auraient échappée mais surtout, sur des choses où je dois travailler.
Je refais le même trajet que la veille et m'attarde sur certaines vues.
Lorsque j'arrive à mon rêve, je prends le temps, mets en pause et essaye de faire des liens... Mais pourquoi ma tête ne veut pas ? Je me demande si je ne vais pas l'envoyer à Anaël pour qu'elle m'aide à interpréter tout ça. Je l'appelle et d'une certaine façon, même si ça ne lui pose pas de problème, elle me dissuade de le faire. Une analyse c'est intime. Elle m'écoute et trouve la solution de mon rêve. Elle me met aussi en garde sur le fait que l'on cherche sans cesse à donner des significations aux rêves là où, parfois, il n'y en a pas. Mais elle m'a aidé. Je m'aperçois que c'est vraiment dommage qu'elle ait arrêté tout ça. Elle aurait été douée.












A 15h, en arrivant chez maman, elle est entrain de finir de se préparer. Nous descendons par la place. Avant de partir, nous avons généré un QRcode pour son attestation de sortie. J'ai mon attestation papier car mon QRcode, je l'ai utilisé pour ma balade d'une heure.
Nous restons jusqu'à 17h dans le jardin, puis chacune est remontée chez elle. je lui ai précisé que je ne mangerai pas avec elle le soir. Ce soir elle l'aura oublié. J'attaque mes masques. Je suis qu'à moitié mais bon, mes tissus ne sont pas les mieux pour ça. dans l'ensemble mon prototype est pas mal. Comme j'en n'ai fait qu'à ma tête, je n'ai pas assez laissé de tissus pour faire les glissières pour mettre les élastiques. Je vais m'en débrouiller. Par contre, impossible de remettre la main sur l'élastique !
A 19h, cours de sport. Je suis fatiguée, je suis indisposée et j'ai mal à mon épaule. Je crois que j'ai fait la con mardi dernier avec le caddie pour les courses en ajoutant en plus des pompes 3 fois par semaine, du gainage.. J'ai mal. Ce matin, j'y ai mis de l'anti inflammatoire et ce soir avant de me coucher, je mettrai un patch....je me traine.



Ajouter une légende

Commentaires

Articles les plus consultés