Jeudi 16 avril, jour 30

Ce matin, réveil à 7h40, il fait beau, mais un peu frais. Je déjeune et dès 8h30, je me mets au boulot sur ma lise des commerçants. En fait, un peu de téléconférence avec les garçons et j'ai replongé dans mon taf, jusqu'à 12h30. Mais ça m'a fait du bien de bosser, de créer et de réfléchir un peu plus. Entre les coups de fils aux commerçants et autres...
A midi, maman avait fait des paupiettes. 3 ou 4 fois, elle m'a répétée  "C'est pas les paupiettes de mémé...".; ben non.
Bon, par contre, elle est dans la merde, elle n'a plus de clopes. A 14h, je pars faire des courses, ses clopes et un tour à U. je remonte lui déposer le tout et je rentre pour finir de bosser un peu. A 17h15, je vais marcher 1h avec Laurence. Ca fait un bien fou !
je rêve de pouvoir me mettre sur la carte d'anaël surtout que j'ai tout le matos maintenant .. Il me faut du temps !
Et aussi pour finir de ranger chez moi.
Tiens, il faut aussi que je remonte mes fringues d'été car là, j'en ai marre d'être en jeans !
Ouf, je suis à jour de ce blog.
Moi qui le voulait intéressant. Il ne l'est que pour moi... C'est pas grave, c'est une trace qui restera de ce que nous avons traversés !
Un mail du Maire nous met les nerfs et lorsque je mange chez maman, je passe le repas à échanger avec Kevin sur nos états d'âme...
Pour me calmer, je m'installe à mon petit bureau et j'attaque la carte d'Anaël..; avec un verre de blanc, j'y resterai jusqu'à minuit.
Mais plus que tout, c'est vraiment ça qui me faite le plus de bien lorsque je suis énervée...
Ca commence à prendre forme.



Commentaires

Articles les plus consultés