Vendredi 27 mars, jour 10

Ce matin, j'avais décidé de faire du pain selon la recette d'une copine.
Décidément, je crois que ce n'est pas mon truc. Après la brioche l'autre jour qui n'a pas levée, le pain maintenant.
Ma pâte est actuellement entrain d'essayer de lever... Sans grand succès !

Entre temps j'ai essayé de résoudre mes soucis de blog. Des amis m'ont fait remonter que l'on était incapable de laisser un commentaire car le bouton "Publier" n'apparaissait pas. Un bug sans doute du site.
J'ai contourné le problème en ajoutant dans le texte, un bouton "ICI" qui va permettre de diriger directement sur une adresse mail, et ainsi de laisser un commentaire.
Bon, je serai seule à le voir, mais ce n'est pas grave.

J'ai eu l'infirmière de maman. Elle constate comme moi que depuis 15 jours, maman stagne.
je dois annuler son Angioscan prévu le 9 avril, mais l'hôpital ne répond pas. Ils doivent être débordés.

Cet après-Midi, j'ai profité du Canal chez maman pour regarder Green Book. Bof !

Pour finir, le pain, ben.. il a fini par lever, et il n'était pas mauvais, quoi qu'un peu élastique.
Le soir, j'ai fait gym de 18h15 (Avec Marie-Caro) à 20h avec Strogfitnice.
Un plaisir.
Je me sens tellement vivante le temps de ce sport, le fait que ce soit en live, j'oublie presque je suis seule et que je le fais dans mon appartement. Mais comme je transpire

Je sais exactement pourquoi je veux garder ce blog, ma mémoire est défaillante !
Et là, nous sommes dimanche, j'essaye de rattraper le temps perdu.. et je ne me souviens pas de quoi a été fait mon vendredi.. C'est affolant !
C'est pas comme si j'avais une vie trépidante en ce moment !

Zut, je ne suis pas assez assidue pour tenir ce blog.



Commentaires

Articles les plus consultés