samedi 28 mars, jour 11

Samedi matin.. Nous sommes en week end.. enfin...
Non, je rigole. C'est pareil... Non, c'est pas vrai, il fait beau et je vais pouvoir prendre mon petit déjeuner sur le balcon !
Ca c'est bien.
Sport of aujourd'hui, mais demain, stretching à 10h.. Attention, changement d'heure.. Ca aussi.. en plein confinement, ça me fait une belle jambe !
Et pourtant, malgré le fait que nous n'ayons plus beaucoup de repères, j'ai bien ce sentiment de week end.
Les jour passent quand même avec leur spécificité. Laquelle, je ne sais pas. Mais je le ressens comme ça.

Du boulot tombe.. forcément en week end ! A 10h45, rendez vous sur Discord en visio avec les collègues, André et Kévin. Un plaisir de se retrouver. On se manque finalement ! Mais je le savais.
Nous mettons en place notre planning pour assouvir les désidératas des hautes autorités...
Nous tombons d'accord sur le fait que nous devons être le service qui bosse le plus !

Je va devoir faire des visuels pour une video que Kevin devra monter.

Je monte manger chez maman et je lui annonce dès le début qu'aujourd'hui, nous allons profiter du beau temps et sortir dans mon jardin. J'ai toujours la hantise qu'elle me dise non...
Nous mangeons, mini sieste et tour dans Beaulieu vers 15h30 pour venir prendre le soleil dans mon jardin. L'ombre a déjà commencé à grignoter un bout du jardin, mais demain, à la même heure, ce sera autrement ! Et oui car demain, nous changeons d'heure. Anaël nous appelle en visio, elle a décidé de se couper la frange, mais elle hésite ! Elle fini par passer à l'acte. Et c'est franchement plutôt réussi. Elle est belle comme tout comme ça, un côté 60's. Les enfants jouent au ballon autour de nous. Ca me fait l'impression d'une ville dans la ville
Nous montons boire le thé à la maison vers 16h30. Maman n'a pas changé et me fait ses petites remarques assassines dont elle est la reine.. Elle aime me faire remarquer que je ne suis pas une femme d'intérieur "Tu pourrais un peu ranger!!!". Mais j'ai rangé et en plus, je suis chez moi et je fais ce que je veux.. Ca la fait sourire.
A 17h, je la mets à la porte. Je dois travailler, j'ai 2h. J'avais promis à Laurence de l'appeler. Pas le temps, je dois avancer pour que Kévin puisse commencer à bosser.
Il est 19h15 lorsque je lève le nez de mon ordinateur.

Je passe acheter de la soupe chez l'épicier. Ce sera soupe et jambon.
je vais essayer de faire un peu plus attention.
J'aurais tendance à me laisser un peu aller....

Lorsque je rentre, je suis fatiguée, je ne regarde même pas la TV. Un peu de téléphone et puis, dodo .

Moi qui réfléchissais vachement au début du confinement, j'ai l'impression de me laisser aller au rythme de ce qui se passe. Je ne voulais pas le subir et pourtant, c'est bien ce que j'ai l'impressionne faire. Je ne le subis pas dans le sens où il me fait mal, mais dans le sens où je ne m'organise pas vraiment. Je vois mon ami Franck qui lui crée énormément. J'avais dit que je sortirai ma machine te peut être un peu de peinture.. En fait ma vie est rythmée par mes visites chez maman, le sport.. et voilà. Je suis totalement désorganisée.. Vous verrez qu'à la fin je trouverai qu'il m'a manqué du temps !


Commentaires

Articles les plus consultés