Dimanche 29 mars, jour 12

Tiens ! Ils avaient parlé d'un temps pas terrible. Ce matin encore, je pourrais prendre mon petit dej sur la terrasse mais le fond de l'air est frais. Il est 9h30, mais en réalité, à l'heure d'hier, il est 8h30.

Il va falloir que je travaille encore un peu, mais je suis partie dans un échange messenger avec une copine... Au final, je en travaillerai que 30 mn. Après tout, on est dimanche.

A 10h, cours de stretching ! Ca fait un bien fou !!! C'est chouette ces rendez vous directs !

je vais monter chez maman, il fait beau, ça tombe bien, je vais encore la sortir, en espérant qu'elle accepte.
A midi, c'est magret de canard et légumes congelés. Allez, c'est dimanche, une glace, un magnum en dessert.
J'avais reperdu un peu, j'ai un peu repris. Bon c'est pas grave. Je pense que je vais faire le yoyo durant toute cette période. Il est difficile de résister au grignotage. Une beau reportage durant ma sieste, sur les ours Polaires, le grand nord Canadien, des paysages magnifiques, j'ai envie de m'évader.
Ouf, maman accepte de sortir. C'est marrant, elle se prépare, se maquille, se coiffe.
Mon dieu, ses cheveux ont poussé ! Et c'est pas moi qui vais pouvoir lui couper.
Fred aura du boulot !
C'est pas comme Anaël qui se les ai coupés seule, sa frange.
Dans le jardin de ma résidence, il y a moins de monde que d'habitude. Pourtant il fait bon, je m'allonge un peu dans la pelouse. Des enfants descendent jouer au ballon, mais aussitôt en bas, qu'un lampadaire est cassé... Maman qui râle "Et c'est la copro qui va payer !"...
Qu'est ce qu'elle est connectée ma mère, chez elle, elle ne quitte pas sa tablette. Et quand sa tablette est en charge, elle prend son téléphone.
Elle a la tablette de papa, mai elle semble bloquée.. je ne sais pas trop. Quand on pourra sortir, il faudra la reconnecter.
Là, pour l'heure, dans le jardin, elle regarde des vidéos sur son téléphone... Une vraie ado !

A 16h45, je la renvoie chez elle. Il faut que je travaille à nouveau et je vais travailler jusqu'à 19h.
Des visuels pour la mairie, pour que Kévin puisse continuer.
Je prends conscience que je ne tiens pas assez mon blog. Ecrire pour le jour d'après, me fait oublier plein de choses Je dois être plus assidue !

19h30, je monte manger. Je trouve qu'à nouveau, elle est mieux. Sans doute l'effet de sortir.
On a bien fait d'en profiter car un temps pourri et froid et annoncé pour la semaine avec un week end printanier. On a plus qu'à attendre et à être patients.

J'ai pris ma voiture ce soir pour la faire rouler. Il faut que je pense à faire de même avec celle de maman.

Lorsque je rentre vers 21h15, j'ai envie de me mettre devant la TV. Sauf qu'il nous mettent que des conneries, des films vus et revus.. comme en période estivale. Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver cet été ! Les YouTube du confinement?

Je me penche sur Netflix et découvre Freud. Why not. Je Me fais 2 épisodes. C'est bon, ça me plait. Je regarderai la suite du coup.

Il et 23h30, extinction de tout.
Encore une journée de passée !


Commentaires

Articles les plus consultés